Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour @Luca82 ,
Pouvez vous faire une sélection manuelle de réseau et vous positionner sur Swisscom et voir si vous arrivez à vous y connecter?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, idem pour moi, j'ai mon forfait déjà depuis plusieurs mois, tout fonctionnait bien sur les différents opérateurs suisses mais depuis quelques jours je perds le data sur certains opérateur (sunrise, swisscom) si je met mon telephone en automatique il se connecte à Salt (Orange) mais c'est le réseau qui passe le moins bien où je me trouve et le débit est catastrophique... je ne sais pas si Sosh a des problèmes avec les opérateurs sunrise et swisscom, il serait bien qu'un conseiller nous réponde.
Bonjour @Luca82 ,
Qu' avez vous comme mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pareil sur S6
Bonjour @Luca82
Le dysfonctionnement actuel se produit sur le réseau Swisscom et non pas SALT.
Qu'en est-il à ce jour ?
Cordialement,
Marina_J
Il y a en effet de fortes perturbations sur le réseau Suisse. Nos techniciens mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre ces dysfonctionnements au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Marina_J
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !