Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124
Idem ici pour moi et mes collègues. N’est ce pas lié à la maj du réseau Orange (29.1 ici sur iPhone) qui serait corrompu? Apparement certain collègue n’avais pas de problème jusque vendredi mais depuis la maj des réglages opérateurs sont aussi concerné par les soucis.

Ca ne marche toujours pas ce matin

 

IPhone SE

Region de Zurich

MMmmm ca sent mauvais.

On a plusieurs Iphone, Honor 8 et 9 , Samsung S8 et aucune connexion possible.

Probleme d-accord ou technique?

 

Cher Sosh, des news sur ce probleme ?

Ca devient urgent d'avoir une reponse officielle.

Merci

Bonjour à tous @Awbee01  @Driss.L @SchweizerTheo @Cyril74140 @Nitroxounet @guycheval @seb745 


Effectivement, un incident est actuellement en cours sur le réseau Swisscom. La date de rétablissement de cette panne est fixée à demain matin.


N'hésitez pas à faire un arrêt/marche de votre mobile une fois ce délai passé.


Merci de votre compréhension.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour@Driss.L ,


Il y a effectivement un incident réseau avec Swisscom. Le rétablissement est prévu pour ce soir 18h.

Je vous invite à patienter.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meme chose pour moi ! Impossible de se connecter sur Swisscom depuis lundi matin 10h environ !!!!

Seul Salt fonctionne. Je ne comprends pas !

Faites querlque chose SVP.

@Thierry-Gbonjour, il est 21h30 et le problème n’est toujours pas résolu ...
Bonjour , pour ma part c’est encore pire. J’ai mon forfait à 19,99€ , et dès que je suis en suisse , ma barre réseau affiche » aucun service » . Je ne peux ni recevoir d’appel ni en émettre. Ca devient plus que contraignant. Avez vous une solution ? J’ai tourné paramétrer mes données à l’étranger , mais rien ne fonctionne !

Ce matin 6h30, toujours pas de reseau Swisscom...

:smileysad:

8h45
Pareil, pas de réseau

Chez la concurrence ça marche très bien, mon collègue chez SFR me nargue avec son réseau Swisscom 😂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour