le 24-10-2017 11:10
Bonjour,
J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....
Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....
Pourriez-vous m'aider?
Merci
le 25-10-2017 04:17
le 25-10-2017 08:24
Ca ne marche toujours pas ce matin
IPhone SE
Region de Zurich
le 25-10-2017 09:52
MMmmm ca sent mauvais.
On a plusieurs Iphone, Honor 8 et 9 , Samsung S8 et aucune connexion possible.
Probleme d-accord ou technique?
Cher Sosh, des news sur ce probleme ?
Ca devient urgent d'avoir une reponse officielle.
Merci
le 25-10-2017 11:55
Bonjour à tous @Awbee01 @Driss.L @SchweizerTheo @Cyril74140 @Nitroxounet @guycheval @seb745
Effectivement, un incident est actuellement en cours sur le réseau Swisscom. La date de rétablissement de cette panne est fixée à demain matin.
N'hésitez pas à faire un arrêt/marche de votre mobile une fois ce délai passé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Marina_J
le 25-10-2017 15:06
Il y a effectivement un incident réseau avec Swisscom. Le rétablissement est prévu pour ce soir 18h.
Je vous invite à patienter.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2017 17:43
Meme chose pour moi ! Impossible de se connecter sur Swisscom depuis lundi matin 10h environ !!!!
Seul Salt fonctionne. Je ne comprends pas !
Faites querlque chose SVP.
le 25-10-2017 21:28
le 26-10-2017 05:54
le 26-10-2017 06:21
Ce matin 6h30, toujours pas de reseau Swisscom...
:smileysad:
le 26-10-2017 08:46