Connexion sur le réseau Swisscom

pzinsou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

Nitroxounet
Sosheur occasionnel
Idem ici pour moi et mes collègues. N’est ce pas lié à la maj du réseau Orange (29.1 ici sur iPhone) qui serait corrompu? Apparement certain collègue n’avais pas de problème jusque vendredi mais depuis la maj des réglages opérateurs sont aussi concerné par les soucis.

Ca ne marche toujours pas ce matin

 

IPhone SE

Region de Zurich

MMmmm ca sent mauvais.

On a plusieurs Iphone, Honor 8 et 9 , Samsung S8 et aucune connexion possible.

Probleme d-accord ou technique?

 

Cher Sosh, des news sur ce probleme ?

Ca devient urgent d'avoir une reponse officielle.

Merci

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous @Awbee01  @Driss.L @SchweizerTheo @Cyril74140 @Nitroxounet @guycheval @seb745 


Effectivement, un incident est actuellement en cours sur le réseau Swisscom. La date de rétablissement de cette panne est fixée à demain matin.


N'hésitez pas à faire un arrêt/marche de votre mobile une fois ce délai passé.


Merci de votre compréhension.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Driss.L ,


Il y a effectivement un incident réseau avec Swisscom. Le rétablissement est prévu pour ce soir 18h.

Je vous invite à patienter.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yprigent
Sosheur superactif

Meme chose pour moi ! Impossible de se connecter sur Swisscom depuis lundi matin 10h environ !!!!

Seul Salt fonctionne. Je ne comprends pas !

Faites querlque chose SVP.

Cyril74140
Apprenti sosheur
@Thierry-Gbonjour, il est 21h30 et le problème n’est toujours pas résolu ...

marionNI
Sosheur occasionnel
Bonjour , pour ma part c’est encore pire. J’ai mon forfait à 19,99€ , et dès que je suis en suisse , ma barre réseau affiche » aucun service » . Je ne peux ni recevoir d’appel ni en émettre. Ca devient plus que contraignant. Avez vous une solution ? J’ai tourné paramétrer mes données à l’étranger , mais rien ne fonctionne !

yprigent
Sosheur superactif

Ce matin 6h30, toujours pas de reseau Swisscom...

:smileysad:

Awbee01
Apprenti sosheur
8h45
Pareil, pas de réseau

Chez la concurrence ça marche très bien, mon collègue chez SFR me nargue avec son réseau Swisscom 😂