Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124

9h30, toujours rien

Aucun service

 

Grrrrrr!!!!

Un suivi svp Sosh 😊

10h20, rien de rien....

Sosh, SVP reagissez !

Bonjour,

 

En effet, ça ne fonctionne pas.

Et de mon côté grosse galère car je suis en campagne et il n'y a que Swisscom qui fonctionne à cet endroit !

 

On m'a prété un mobile avec un forfait chez un concurrent et ça fonctionne très bien chez Swisscom.

 

Le problème technique EST entre Sosh Et Swisscom, car ça fonctionne comme expliqué au dessus chez un concurrent dont je ne citerai pas le nom...

 

Sur mon mobile lorsque j'essayais depuis ce Lundi 23 Octobre 2017 de me logguer sur Swisscom, il m'annonçait : "Votre carte Sim n'a pas l'autorisation de se connecter à se réseau" alors que ça marchait.

 

Et le fait que je ne soit pas seul et que le problème soit reconnu, nous confirme bien que ce n'est pas la carte Sim.

 

Alors, un problème d'autorisation ou un problème technique ?

J'invite tous les intéressés à se manifester.

 

Merci d'avance pour votre retour.

11h19

Toujours pas Swisssom...

Secteur Petit-Lancy (GE)

:smileysad:

Bonjour @Awbee01 ,


La date de rétablissement a été prolongé au 02/11 à 16h. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-G

Pas cool

Que se passe t-il extectement ?

 

Encore une semaine a galerer....

:smileymad:

Galère, mais merci pour le suivi 😃

Je vous en prie. C'est normal.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

est ce que la date de rétablissement du reseau swisscom sur sosh est toujours prévue pour le 2 nov?

 

Bonne journée

G.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour