Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Conseiller = impossible / Offre portable = impossible sosh = 0

Mon portable me lâche fin avril 2020.

La carte SIM me lache en même temps.

Offre intéressante d'un portable sur sosh online : ouf !

J'essaye d'acheter = impossible code sms du paiment par CB  envoyé à un portable qui n'en a plus. Impasse totale.

Je commande la carte SIM sur sosh online qui arrive par courrier une semaine après

Je ne peux pas la mettre dans le portable puisqu'il est mort.

Je décide de prendre rendez-vous chez orange, après tout c'est eux qui m'ont vendu cet abonnement.

Je suis reçu chez orange : le conseiller ne commande pas le modèle que je veux chez sosh et me demande de repasser dans la semaine

Puis la semaine suivante et encore la suivante.

Je repasse 3 fois donc et il me renvoie de boutique orange en boutique orange sur Perpignan

Un mois s'est écoulé : aucun portable, l'offre est passée et j'ai un abonnement facturé

Impossible d'avoir "sosh" au téléphone ou même un conseiller par chat pour trouver une solution.

Ai-je le dorit de résilier face à un système aussi abérrant ?

 

 

2 réponses2

@Fulgurator 

 

sosh est sans engagement vous pouvez résilier quand vous voulez. 

bizarre cette histoire de sim qui lache en même temps que le mobile. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Fulgurator,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, vous souhaitez contacter le tchat Sosh pour déposer une réclamation ?

AlexandreK

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