Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pourrais-je avoir des explications que je n'ai pas pensé demander en "chat" hier.
Mon forfait mobile comprend 20 Go.
j'ai constaté qu'il ne me restait plus que 5,30 Go au 06/07/18.
Cette conso semble être due à une connexion de mon mobile en utilisant le point d'accès mobile.
Or cette connexion s'est effectuée entre le 18 et 23 juin.
Depuis, hormis une utilisation de Waze sur la journée du 28 juin, je n'ai pas fait d'internet sur mon mobile. Même si des applications font des mises à jour régulièrement, il me semble que la conso est très excessive.
D'autant qu'au 23 juin mon forfait à normalement été rénitialisé.
Donc, ne devrais-je pas revoir internet remis à 20 Go?
Autre question:
En suivant la conso internet sur My Sosh pourquoi n'avons nous pas le détail des communications internet mais seulement le symbole cercle ?
Faut-il attendre la facture oû seront détaillés les communications internet et SMS / MMS et phone je suppose?.
Merci d'avance pour vos explications.
Cordialement.
Alain G
Bonjour @Alg60,
J'aimerai accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Je cherche à comprendre pourquoi sur ma facture d'Aout, il est indiqué pour le 29 juillet, une connexion Internet mobile d'un volume réel de 204,8Mo et un volume facturé pour 1,9Go.
Je me suis aperçu de l'erreur aussitôt et ai réclamé sur le forum en messagerie privée. Personne ne m'a compris. J'ai donc attendu de recevoir ma facture, ce qui est fait, et là, je vois que ma conso de ce jour ne correspond pas au débit qui m'est fait.
Résultat: je n'ai pas pu utiliser mon option pendant mes vacances d'aout. Pas de possibilité mon GPS Waze, ni de rechercher des infos sur le net, car je n'avais pas de wi-fi dans ma location.
J'ai encore essayé de me faire comprendre, aujourd'hui, par chat. Ethan m'assure que 204Mo consommés qui se traduisent par 1,9Go facturés, c'est normal, conforme.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissant.
Bonjour @Tugny44
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Bonjour
Même besoin pour moi mais sur la période en cours. Le détail affiche les appels et les sms pas la conso Internet Mobile.
Comment faire pour l'obtenir svp ?
MErci Picco
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Magali
Bonjour @Magali_K
Merci pour la réponse.
J'ai bien pris le soin de préciser : Le détail affiche les appels et les sms pas la conso Internet Mobile.
C'est le détail conso internet mobile qui m'intéresse.
Comment faire pour l'obtenir ?
Ce mois-ci, période de facturation en cours, mon forfait est épuisé sans que je ne comprenne pourquoi.
Autant pour moi, effectivement le détail est disponible pour les appels, SMS ainsi que les consommations en hors forfait.
Magali
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