Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Conso data internet mobile

Bonjour,

 

Pourrais-je avoir des explications que je n'ai pas pensé demander en "chat" hier.

 

Mon forfait mobile comprend 20 Go.

j'ai constaté qu'il ne me restait plus que 5,30 Go au 06/07/18.

 

Cette conso semble être due à une connexion de mon mobile en utilisant le point d'accès mobile.

Or cette connexion s'est effectuée entre le 18 et 23 juin.

Depuis, hormis une utilisation de Waze sur la journée du 28 juin, je n'ai pas fait d'internet sur mon mobile. Même si des applications font des mises à jour régulièrement, il me semble que la conso est très excessive.

D'autant qu'au 23 juin mon forfait à normalement été rénitialisé.

Donc, ne devrais-je pas revoir internet remis à 20 Go?

 

Autre question:

En suivant la conso internet sur My Sosh pourquoi n'avons nous pas le détail des communications internet mais seulement le symbole cercle ? 

Faut-il attendre la facture oû seront détaillés les communications internet et SMS / MMS et phone je suppose?.

 

Merci d'avance pour vos explications.

 

Cordialement.

Alain G

 

8 réponses8

Bonjour @Alg60,


J'aimerai accéder à votre dossier, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je cherche à comprendre pourquoi sur ma facture d'Aout, il est indiqué pour le 29 juillet, une connexion Internet mobile d'un volume réel de 204,8Mo et un volume facturé pour 1,9Go.

Je me suis aperçu de l'erreur aussitôt et ai réclamé sur le forum en messagerie privée. Personne ne m'a compris. J'ai donc attendu de recevoir ma facture, ce qui est fait, et là, je vois que ma conso de ce jour ne correspond pas au débit qui m'est fait.

Résultat: je n'ai pas pu utiliser mon option pendant mes vacances d'aout. Pas de possibilité mon GPS Waze, ni de rechercher des infos sur le net, car je n'avais pas de wi-fi dans ma location.

J'ai encore essayé de me faire comprendre, aujourd'hui, par chat. Ethan m'assure que 204Mo consommés qui se traduisent par 1,9Go facturés, c'est normal, conforme.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissant.

Bonjour @Tugny44 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

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Bonjour

 

Même besoin pour moi mais sur la période en cours. Le détail affiche les appels et les sms pas la conso Internet Mobile.

 

Comment faire pour l'obtenir svp ?

 

MErci Picco

Bonjour @picco 


Vous devez vous connecter à votre espace client depuis votre ordinateur afin d'avoir accès au détail de votre consommation.


Magali



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Bonjour @Magali_K 

 

Merci pour la réponse.

J'ai bien pris le soin de préciser : Le détail affiche les appels et les sms pas la conso Internet Mobile.

 

C'est le détail conso internet mobile qui m'intéresse.

 

Comment faire pour l'obtenir ? 

Ce mois-ci, période de facturation en cours, mon forfait est épuisé sans que je ne comprenne pourquoi.

Bonjour @picco

A ma connaissance, on ne peut pas avoir de détail.
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte @picco 


Autant pour moi, effectivement le détail est disponible pour les appels, SMS ainsi que les consommations en hors forfait.


Magali

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