Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contacter sosh via echat

Bonjour.Il y a 3 jours j’ai eu une coupure totale de mes services mobile. Depuis j’ai retrouvé ma ligne téléphonique instable mais la 4G est devenue 3G . J’ai besoin de la 4G pour suivre ma mère via une caméra, nous n’avons qu’un 1,8 mégas en wifi. Je n’arrive plus à contacter l’echat de sosh. Un conseil ? Merci

Solutions approuvées
Merci. J’ai pu contacter une conseillère qui m’a appris que des techniciens étaient en train d’intervenir sur ma 4 G que je récupérerai le 04/09. Encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci. J’ai pu contacter une conseillère qui m’a appris que des techniciens étaient en train d’intervenir sur ma 4 G que je récupérerai le 04/09. Encore merci
Je suis nouvelle cliente sosh et je n'arrive pas à contacter l'echat il se trouve où ? Dans l'application my sosh ? Merci.
Bonsoir @Lolo8437,

La méthode pour contacter un conseiller est au dessus.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Désolée je ne sais pas où se trouve le bloqueur de publicité j'ai un Samsung s7 edge .
Il est possible que votre navigateur mobile ne possède pas de bloqueur de pubs.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci à vous RelioneIB après plusieurs heures j'ai réussi à savoir ce qu'était un navigateur de le changer et de débloquer le bloqueur de pub merci beaucoup vraiment contente d'avoir trouvé lechat qui est fermé pour le moment mais que je contacterais demain ouffff...

ça fait une heure que j essaye, avec mozilla, edge; chrome.

 

Il y a un comportement different pour chacun des browsermais aucune boite de dialogue ne s ouvre !!!!

 

je n ai aucune envie de discutter en publique avec twitter

 

merci de me donner une addresse mail ou un numero de telephone pour resilier mon contrat

 

 

 

 

Justement, sur Twitter vous ne discutez pas en public étant donné que ça passe par message privé...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >