Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contacter sosh via echat

Bonjour.Il y a 3 jours j’ai eu une coupure totale de mes services mobile. Depuis j’ai retrouvé ma ligne téléphonique instable mais la 4G est devenue 3G . J’ai besoin de la 4G pour suivre ma mère via une caméra, nous n’avons qu’un 1,8 mégas en wifi. Je n’arrive plus à contacter l’echat de sosh. Un conseil ? Merci
16 réponses16

Bonjour @ano44,


Si vous souhaitez résilier votre ligne, merci de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur :

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

ma fille c est fait vole son portable 

sa fait 3 jour que j essaye de contacter nos chere amie sooooooosh :VisageEnColere:

pour avoir les demarche a suivre pour renouveler cette carte sim :VisageEnColere:

j etais sur etchat apres 2h30 d attante :VisageEnColere::VisageEnColere::VisageEnColere: enfin  je suis le numero 1 ouffffffffff et comme par magie poufffff 2 et on me dit que le etchat est FERME hahahahahahahahahahaha:VisageEnLarmes:

du foutage de ****** m........de

je suis un vieux client sosh et voila comment on nous remerci:VisageEnColere::VisageEnColere::VisageEnColere:

aide moi je sais plus quoi faire voila mon numero de mobile 06*********

 

 [EDIT : Merci [@] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Tu te connectes sur l'e chat  et ensuite tu auras le temps de faire une belle sieste et en attendant encore un peu  tu vas avoir quelqu'un qui s'appelle Albert, Mathieu ,Angela ..des prénoms des conseilleurs du centre de gestion des appels du nord Afrique !

Bonjour,

 

il y a quelques mois, on pouvait contacter sosh via le chat. Or aujourd'hui ce n'est plus possible. On tourne en rond sur le site de sosh qui est mal fait. Est-ce un fait exprêt.....?

Bonjour @yannraz83,


Vous pouvez contacter l'un de nos conseillers depuis ce lien : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Je n'ai pas de bloqueur de publicité, j'ai désactivé mon anti virus (windows Defender), j'ai testé avec Chrome, Edge et Mozilla, tous en dernière version. Et j'ai portant toujours le message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent.".

Comment faire ???

exactement qui ne comprennent pas le francais en general 2 semaines queca dure pour moi