Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Contacter sosh

Bonjour comment contacter sosh sur le chat ?
5 réponses
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonsoir,

suivez ceci:

Aide & Contact mettez un mot clé dans la barre de recherche, suivez les filres (déjà client, forfait..), en bas sur un fond noir conatcer sosh puis cette icône:

 

 

contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Mymy-66 ,


Vous pouvez joindreun conseiller de l'e-chat via ce lien ; https://assistance.sosh.fr/


Restant à votre écoute si besoin. 

Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

J'ai été contactée par sosh pour une offre commerciale en raison de ma fidélité (+5 ans chez orange et présente dès la venue de sosh), le conseiller devait me recontacter. A ce jour, je n'ai aucun retour. j'envisageais de changer de forfait et de voir avec le conseiller les possibilités. Impossible de joindre SOSH !!!  pouvez-vous me recontacter ou comment échanger à travers le tchat ?

 

Faute de retour je pense sincèrement à quitter sosh vers un autre opérateur plus disponible.

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh en lisant le deuxième message de ce topic.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg