Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contrôle parental à résilier

Bonsoir,

 

Nous essayons de résilier le contrôle parental mobile installée depuis des années ! Comment faire ? Sur l’application, on nous dit d’utiliser le eChat ! 

4 réponses4
Bonjour @Gaugo


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça ne marche pas, ou je ne trouve pas. Un technicien peut-il venir m’aider ?

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Gaugo 


Avez-vous pu désactiver le controle parental mobile ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.


Matthieu