30-08-2018 13:55 - modifié 30-08-2018 13:56
Bonjour,
Mon contrat a été résilié par Sosh brusquement et sans la moindre communication par mail ou bien autre : ni pour m'avertir avant, ni pour m'informer sur la raison
Avant la résiliation j'étais bloqué, pareil sans raison et sans m'avertir pendant 1 mois et demi, malgré ça j'ai continué à payer mes factures,
J'ai essayé plusieurs fois à trouver une solution, chaque fois que je réussi à chater avec un conseiller, on me dit que c'est le service sécurité et qu'ils vont venir vers moi un jour (ça fait 2 mois déjà et toujours rien)
J'ai envoyé le mandat SEPA et les documents (justificatif adresse, pièce d'identité, RIB ...) plusieurs fois par email et par courrier, mais toujours sans résultat et on finit par résilier mon contrat sans mon consentement
En gros, j'ai payé pour un service que je n'ai pas utilisé et personne ne m'a remboursé,
Je vais essayer de commander une nouvelle ligne, mais comment est-ce que je peux savoir si Sosh ne décide pas de couper ma ligne comme ça sans la moindre communication avant
Je vais pas dramatiser, mais imaginez si quelqu'un avait une urgence et il a besoin de passer un coup de tel, et il trouve à sa grande surprise que Sosh a coupé sa ligne sans lui informer, c'est dangereux quand même !!!
ça fait moins d'un an que je suis avec Sosh et j'ai rencontré tous les problèmes administratifs et techniques que vous pouvez imaginer,
J'ai été client chez plusieurs opérateurs avant, en France et dans plusieurs d'autres pays, mais jamais vu pareil !!!
Est-il possible de récupérer ma ligne ? et si oui comment faire ?
Est-il possible de me rembourser puisque j'ai, pratiquement, jamais utilisé ma ligne
Y a-t-il des astuces à suivre pour éviter ce genre de problèmes ?
Comment puis-je savoir la raison derrière la résiliation du contrat ?
Comment je peux savoir si une nouvelle ligne ne va pas avoir le même sort ?
Faudrait-il avoir une deuxième ligne d'un autre opérateur en cas de résiliation brusque par Sosh ?
Merci d'avance
le 30-08-2018 14:00
le 30-08-2018 14:57
le 26-08-2023 12:55
Bonjour,
Je viens de vivre la même situation, aucun retour sur le tchat ! 1 mois payé et résiliation radicale du jour au lendemain sans aucune information...
le 31-08-2023 12:47
Bonjour @Wechbek,
Je suis désolée de lire votre mécontentement, et vous propose de faire le point sur la situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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