Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contrzt

Bonjour depuis hier matin je n'ai plus de téléphone suis aller à Orange il m'ont dit que mon contrat Foch à 9€99 a été résilié sans mon accord Alors qu'il est valable jusqu'à mi décembre IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un per téléphone ou Tchat
2 réponses2

Bonjour @Bioil 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé.


Matthieu

Bonjour @Bioil,


Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.


Une demande de réactivation de ligne a été faite, un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.


Je vous remercie de votre compréhension.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg