Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coordonnées adresse incomplètes lors demande de changement carte SIM

Bonjour,

 

Je cherche à commander une nouvelle carte SIM et lorsque l'adresse de livraison m'est proposée elle n'intègre plus le N° d'appartement et de batiment du destinataire.

Si je cherche à modifier cette adresse, impossible de renseigner un Bat et Appt avec le formulaire proposé (un comble quand même ...)

Pourtant l'adresse est bien renseignée sur mon profil.

Info : j'ai complété cette adresse hier, est-ce du a un délai de prise en compte ?

Merci de vos retours ..

PS : Même pas un chat ou un n° d'appel chez SOSH ?

1 réponse1

Bonjour @lio33bdx 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg