Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coronavirus offre 10go

Bonjour à tous

 

mon débit internet sur mon forfait est réduit depuis dimanche. Je suis éligible à l offre 10go sur le mois d avril mais je n'ai reçu aucun sms pour activer l option et il n'y a aucune possibilité via l'app sosh. Que faire ? Merci 

4 réponses4

Bonjour @Matd1 

 

Il faut cliquer sur le lien envoyé sur votre mobile reçu lorsque le forfait est épuisé à 100% ;l'option 10G gratuite y est proposée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je suis dans le même cas que la personne au-dessus et je n'ai plus le SMS  envoyé lors de la consommation totale de mon forfait internet fait. Comment puis-je faire ? Toutefois j'ai le SMS d'orange qui m'annonce la disponibilité des 10go supplémentaires

Bonjour,

 

Essayez le lien suivant :

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci, j'avais le même problème (SMS avec lien jamais reçu). J'ai activé en utilisant votre lien. Je ne sais pas encore si cela a marché. Merci beaucoup de votre aide dans tous les cas.