Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coupure communications ligne mobile systématiques après 2 minutes

Depuis quelques semaines, mon épouse et moi, clients Sosh depuis 3 ans Fibre + mobiles, avons le même problème avec nos communications mobiles, qui se coupent au bout de 2 à 3 minutes. Nous n'entendons plus notre interlocuteur. Nous avons tous deux le même téléphone Samsung Galaxy A3 2016, et le problème se pose pour tous les deux. Un chat et un appel du 3900 avec intervention sur nos lignes à distance n'y ont rien changé. Le passage en appels wifi n'est pas possible avec nos modèles. 

5 réponses5
Bonjour @stef_dumon
Le dysfonctionnement est il toujours au même endroit, ou est ce meilleur a d'autres ?

Il survient partout, y compris au sein de notre domicile. La chose surprenante est qu'il concerne nos deux téléphones, deux numéros, deux cartes sim différentes. 

@stef_dumon
Tres surprenant, en effet. 🤔
Sans avoir une réponse à donner, ce phénomène concerne-t-il tous les appels (appels entrants, appels sortants),
Concerne-t-il tous les interlocuteurs, voire seulement les appels d'un fournisseur en particulier.
Cela pourra peut être, s'avérer intéressant pour résoudre le problème (que de toute façon, je ne saurai pas résoudre moi même). Mais il me paraît opportun pour l'étudier de donner ces précisions.
Faire aussi des tests avec des mobiles différents.
Pour le test mobiles différents, avec la même carte Sim bien sur