Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coupure internet 19 juin 2019

Bonjour,

 

aucun message, aucune information sur la coupure d'internet de hier soir à partir de 21h, ni de la part d'orange pour ma ligne ADSL ni de la part de sosh pour le téléphone.

 

J'attends une proposition de geste commercial en retour du coup. Si j'avais eu un mot pour expliquer j'aurais laissé passer mais là c'est prendre les clients pour des ******.

 

Je n'étais pas le seul, ce serait bien d'assumer quand même :

************

***************

 

Sans retour je pourrais me laisser tenter par une offre chez un concurrent, 30 Go et appels/SMS/MMS illimités chez B&You à 9.99€ par mois par exemple, ********, et puis une révocation d'autorisation de paiment dans la foulée ce serait amusant.

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

 

 

4 réponses4

lol de la publicité : un lien vers le site de france 3 qui parle de l'incident national, un autre vers un site qui en parle aussi. C'est de la censure ?

 

Pour ceux qui doutent : googler "incident internet 19 juin 2019", première réponse.

 

Bye bye sosh du coup.

Bonjour,

 

Tu espérais quoi ? Si tu avais été compensé pour les 4h de coupure, ça aurait fait quoi, 18 centimes au mieux en comptant au prorata de 4h d'un abonnement 24,99€ ? Tu résilies vraiment pour ça ?

 

Tous les opérateurs ont des dysfonctionnements, ça arrive et parfois ça dure plus longtemps que ça...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien juste un mot pour dire désolé on a fait une bêtise/on n'a pas eu de chance/voilà ce qui se passe, on assume. Comme j'ai rien eu ni pendant ni après je suis un peu chiant.

 

C'est pas une question d'argent mais de respect du client. Merci quand même d'avoir fait le calcul.

 

Et dire que c'est pareil ou pire chez les autres opérateurs, c'est super comme argument commercial, ça donne envie.

 

Spas grave hein no stress, je suis parti ailleurs du coup, comme c'est pareil de toutes façons...

Il faut vraiment que ça soit une TRES GROSSE panne (une panne nationale prolongée) pour que les opérateurs consentent éventuellement à quelque chose.

 

Contractuellement,

 

"Orange prend les mesures nécessaires au maintien de la continuité et de la qualité du Service et s’engage à écouler plus de 90% du trafic voix et data sur une zone de mobilité géographique déterminée en France métropolitaine.

...

Orange s’engage à rétablir le Service, en cas d’interruption, au plus tard dans un délai de deux (2) jours ouvrés à compter de sa survenance."

 

Donc juste 4h de coupure, ils étaient largement dans les temps et l'engagement de service contractuel...

 

Tu verras que les autres ne s'engagent pas à plus, quand ils s'engagent à un délai de rétablissement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...