annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures intempestives des communications

Rosem33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis que je suis passée chez Sosh, mes communications téléphoniques sont systématiquements coupées.

 

J'ai un Samsung A70 avec deux cartes SIM, mes communications sont normales avec mon autre numéro téléphone et donc un autre opérateur, alors qu'elles sont systématiquement coupées avec Sosh.

 

Le problème ne vient donc pas de mon téléphone (logiciel bien mis à jour, redémarrage effectué...).

 

Quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce bug et le résoudre ?

 

Merci d'avance,

 

Bien sincèrement.

Rosem33

13 réponses13

bonjour

 

j'ai reçu la nouvelle carte ce jour, je viens de l'activer

Je vous tiens au courant de l'évolution.

 

Arnaud

JustineT
Webconseiller

Parfait @Arnaud211 , j'attends donc votre retour, n'hésitez pas. 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je vous recontacte au sujet des coupures intempestives de cette automne et bien d'autres cet hiver.

Je viens de changer de téléphone et le problème est toujours le même ...

 

Cdt

 

*** Arnaud

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Arnaud211 

Très bien, nous pouvons donc en déduire que ni la SIM ni le mobile ne sont coupables ! 

Pouvez-vous me préciser si ces coupures ont toujours lieu au même endroit?
Quel est votre nouveau mobile?

Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !