le 04-08-2021 13:28
Bonjour,
Depuis que je suis passée chez Sosh, mes communications téléphoniques sont systématiquements coupées.
J'ai un Samsung A70 avec deux cartes SIM, mes communications sont normales avec mon autre numéro téléphone et donc un autre opérateur, alors qu'elles sont systématiquement coupées avec Sosh.
Le problème ne vient donc pas de mon téléphone (logiciel bien mis à jour, redémarrage effectué...).
Quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce bug et le résoudre ?
Merci d'avance,
Bien sincèrement.
Rosem33
le 15-10-2021 14:19
bonjour
j'ai reçu la nouvelle carte ce jour, je viens de l'activer
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Arnaud
le 15-10-2021 14:23
Parfait @Arnaud211 , j'attends donc votre retour, n'hésitez pas.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 19:02 - dernière modification le 24-02-2022 13:45 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je vous recontacte au sujet des coupures intempestives de cette automne et bien d'autres cet hiver.
Je viens de changer de téléphone et le problème est toujours le même ...
Cdt
*** Arnaud
le 24-02-2022 08:36
Bonjour @Arnaud211
Très bien, nous pouvons donc en déduire que ni la SIM ni le mobile ne sont coupables !
Pouvez-vous me préciser si ces coupures ont toujours lieu au même endroit?
Quel est votre nouveau mobile?
Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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