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Coupures intermittentes réseau non résolues malgré aide conseiller tchat

Bonjour, 

Sur mon smartphone, j'ai des coupures intermittentes de réseau 4G(internet + téléphone parfois). Les conseillers Sosh ont mis à jour ma lignecpar tchat.

Mais le problème persiste, je n'arrive pas à trouver l 'origine de ces soucis. 

Saturation réseau, carte sim, problème d' un pylône relais,... beaucoup d'interrogations, et de stress... Merci de vos aides. 

16 réponses16

Rebonjour, 

Je viens d'en faire un sur Ariase, apparemment tout est bon. Le souci, ce sont les micro coupures, voire des communications téléphoniques de temps en temps. J'ai remarqué que quand la 4g s'affiche, je n'ai souvent qu'une seule barre de réseau téléphonique, puis qd le réseau passe de 4g en H+, j'ai 2 ou 3 📊 barres téléphoniques. En tout cas, le réseau 4g est très instable, même tout près d'une antenne relais.

Si vous souhaitez que je vous adresse un test réseau, merci de me confirmer qui vous êtes (sosh ?) et la procédure. Merci. 

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

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Bonjour @Darksweeties12 ,


Votre problème se situe que chez vous ou partout?


Thierry-G

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Bonjour, depuis hier partout même dans la rue .. je n'ai que 2 barres de 4G et ça capte mal idem pour chez moi mais depuis 4 jours maintenant 

Pouvez-vous me communiquer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Thierry-G

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Bonjour @Darksweeties12 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

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Bonjour, 

Avez-vous pu résoudre votre problème de coupures intermittentes de votre smartphone ? Je n'ai pas encore trouver la solution, mais je vais faire une mise à jour du système, réinitialiser les paramètres réseau, et peut-être changer la carte sim, qui n'a que 2 ans, comme le smartphone ! Merci pour votre écoute, et reponse éventuelle. Cdt.