Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coupures intermittentes réseau non résolues malgré aide conseiller tchat

Rebonjour, 

Je viens d'en faire un sur Ariase, apparemment tout est bon. Le souci, ce sont les micro coupures, voire des communications téléphoniques de temps en temps. J'ai remarqué que quand la 4g s'affiche, je n'ai souvent qu'une seule barre de réseau téléphonique, puis qd le réseau passe de 4g en H+, j'ai 2 ou 3 📊 barres téléphoniques. En tout cas, le réseau 4g est très instable, même tout près d'une antenne relais.

Si vous souhaitez que je vous adresse un test réseau, merci de me confirmer qui vous êtes (sosh ?) et la procédure. Merci. 

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Darksweeties12 ,

Votre problème se situe que chez vous ou partout?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, depuis hier partout même dans la rue .. je n'ai que 2 barres de 4G et ça capte mal idem pour chez moi mais depuis 4 jours maintenant 

Pouvez-vous me communiquer par message privé:

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Darksweeties12 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Avez-vous pu résoudre votre problème de coupures intermittentes de votre smartphone ? Je n'ai pas encore trouver la solution, mais je vais faire une mise à jour du système, réinitialiser les paramètres réseau, et peut-être changer la carte sim, qui n'a que 2 ans, comme le smartphone ! Merci pour votre écoute, et reponse éventuelle. Cdt. 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

54 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour