Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Couverture réseau

Bonjour

Depuis ce début de semaine, la couverture réseau de mon téléphone portable est vraiment mauvaise sur mon lieu de travail.
Il y a l'indicateur 4G mais je ne peux me connecter à rien ni envoyer ou recevoir de messages WhatsApp par exemple.
Ça marche par intermittence quand le téléphone est collé contre la fenêtre.
Quel peut être la cause de ces dysfonctionnements ?

Merci d'avance.
2 réponses2

Salut @othy80

 

Si cela ne se produit que sur ton lieu de travail, passe en 3G pour voir

le résultat ,

Il vaut mieux avoir une bonne 3G qu'une 4G médiocre . :ClinDoeil:

Merci pour le conseil.

J'ai essayé mais ça n'a fonctionné que quelques minutes.

Un conseiller, contacté sur twitter me dit qu'il a réinitialisé la ligne. Je vais regardé si la solution est perrenne ou non. Mais après quelques minutes cela ne semble pas fonctionner très bien...

 

Le plus étonnant c'est qu'il suffise que je traverse un couloir pour retrouver entièrement ce réseau.