annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création nouvelle ligne mobile (pièces à renvoyer au service client ?)

Louis-Claude
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle ligne depuis mon espace client (n° commande : X025010700)

J'ai fourni tous les justificatifs en ligne (CNI, RIB, etc..) et validé la signature électronique.

J'ai reçu le mail final "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer", avec des pièces jointes, mais le mail précise (dans l'encart ci-dessous)

le soucis c'est que les pièces jointes sont TOUS des exemplaires client à conserver...

du coup je dois renvoyer quoi ??????????

Afin de compléter votre dossier, merci de :
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue.
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi. Vous recevez un SMS dès que votre dossier est complet.

Jetez un oeil sur mes tests d'objets connectés de suivi de l'activité https://testsetavis.fr/
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Louis-Claude 

Après vérification votre dossier est complet (d'où le mail qui ne précise pas les éléments manquants), vous n'avez aucun élément à nous retourner.

Je vous présente nos excuses pour cette erreur.

Belle journée :Soleil:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Louis-Claude,

Il s'agait de la vérifications aléatoire, il faut renvoyer vos pièces signé avec les justificatifs demander même si ce sont des pièce clients...
Désolée que ceci soit tomber sur vous.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour Sosh confirme cette réponse ?

Jetez un oeil sur mes tests d'objets connectés de suivi de l'activité https://testsetavis.fr/

vous allez attendre un peu avant qu'un conseiller vous contacte ici ! à vous de voir... Si vous souhaitez contacter les directement sur le tchat ou via twitter ou facebook :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

@Louis-Claude  a écrit :

Bonjour Sosh confirme cette réponse ?

Bonjour,

Je vous la confirme, cela vous fait donc 2 contributeurs avec une certaine ancienneté...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Louis-Claude 

Après vérification votre dossier est complet (d'où le mail qui ne précise pas les éléments manquants), vous n'avez aucun élément à nous retourner.

Je vous présente nos excuses pour cette erreur.

Belle journée :Soleil:

Matthieu

Bonjour, merci je préfère