le 18-07-2020 16:58
Bonjour,
J'ai créé une nouvelle ligne depuis mon espace client (n° commande : X025010700)
J'ai fourni tous les justificatifs en ligne (CNI, RIB, etc..) et validé la signature électronique.
J'ai reçu le mail final "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer", avec des pièces jointes, mais le mail précise (dans l'encart ci-dessous)
le soucis c'est que les pièces jointes sont TOUS des exemplaires client à conserver...
du coup je dois renvoyer quoi ??????????
Afin de compléter votre dossier, merci de : |
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à : |
Sosh Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue. |
le 21-07-2020 10:28
Bonjour @Louis-Claude
Après vérification votre dossier est complet (d'où le mail qui ne précise pas les éléments manquants), vous n'avez aucun élément à nous retourner.
Je vous présente nos excuses pour cette erreur.
Belle journée
Matthieu
le 19-07-2020 09:51
Bonjour @Louis-Claude,
Il s'agait de la vérifications aléatoire, il faut renvoyer vos pièces signé avec les justificatifs demander même si ce sont des pièce clients...
Désolée que ceci soit tomber sur vous.
Bonne journée.
Lesnox
le 20-07-2020 09:40
Bonjour Sosh confirme cette réponse ?
le 20-07-2020 10:28
le 20-07-2020 11:11
@Louis-Claude a écrit :Bonjour Sosh confirme cette réponse ?
Bonjour,
Je vous la confirme, cela vous fait donc 2 contributeurs avec une certaine ancienneté...
le 21-07-2020 10:28
Bonjour @Louis-Claude
Après vérification votre dossier est complet (d'où le mail qui ne précise pas les éléments manquants), vous n'avez aucun élément à nous retourner.
Je vous présente nos excuses pour cette erreur.
Belle journée
Matthieu
le 21-07-2020 12:51
Bonjour, merci je préfère