Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit inutilisable

Bonjour,

Je suis actuellement client chez sosh depuis 4 mois et la situation s'aggrave, mon débit est plus bas en forfait qu'en débit réduit. Pourtant, des amis sont chez orange et d'autres chez sosh et n'ont aucuns problèmes quelconques.

J'ai les APN réglés et ai un UMI Plus E compatible avec les bandes francaises sauf la fdd-lte 28.

Merci de votre aide

Samuel

13 réponses13
Bonsoir @Sam__
Il serait intéressant de se faire prêter la carte sim d'un de vos amis et l'essayer dans votre mobile.
Parallèlement, essayez votre sim dans le mobile d'un ami

@rolandK

Je l'ai malheureusement déjà fait et le débit change brutalement.

J'ai testé la configuration automatique via orange et rien ne change

@Sam__
Rien compris.

@rolandK

j'ai déja testé le fait de changer de sim et le débit est bien supérieur avec une autre sim que ce soit chez sosh ou orange même.

 

@Sam__
Ok et quand vous essayé votre sim dans un autre mobile ?
Oui et le débit reste le même
@Sam__
Donc, le réseau est bon, votre sim est bonne, le mobile de votre ami est bon,c'est votre mobile qui pose problème.
Voyez s'il capte les fréquences 800MHZ, 1800 MHZ et 2600 MHZ et si les paramètres APN sont corrects.

Voici