Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit 4G très lent

Bonjour,

 

depuis vendredi (mon retour de déplacement), le débit à mon domicile est extrèmement lent pour de la 4G. Il est même parfois impossible d'afficher une page internet que ce soit en journée ou tard le soir, obligé de passer par le wifi, ce que je ne souhaite pas faire. Je suis allé voir sur https://data.anfr.fr/ pour vérifier mon antenne et le site indique que tout vas bien. Je ne comprends pas.

J'utilise un Blackshard 2 et en dehors de mon domicile, je n'ai aucun soucis de débit, par contre quand je rentre, c'est la catastrophe.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?

3 réponses3

Bonjour,

Ce n'est pas le site qui dit que "tout va bien".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup pour ce site !