le 11-04-2019 14:25
bonjour,
depuis 4 jours, c'est un enfer de télécharger ou de surfer sur internet : ça met un temps fou. Je suis allée sur mon espage client, cliqué sur problème de reseau, suivi toute la procèdure, redémarré mon portable et rien.... quelqu'un pourrait-il m'aider? merci par avance
le 11-04-2019 15:15
Bonjour
Vous rencontrez ce problème de réseau uniquement à un endroit précis ?
Par exemple à votre domicile, au boulot etc.
le 12-04-2019 13:36
que je sois au travail, à la maison, c'est la même chose alors que tout fonctionnait parfaitement.... et c'est même pire depuis hier : non seulement le téléchargement est très très lent mais en plus, il s'arrête carrement (quand il en est à 32%) 1 fois sur 2
le 12-04-2019 16:06
le 12-04-2019 18:52
Bonjour ronlandK,
tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Quand je vais dans "reseaux mobiles" seul Orange World est coché.
Je vais tenter d'avoir un conseiiler sur le chat;
encore merci pour votre réponse.