Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit Sosh vs Prixtel

Bonjour,

j'ai 2 cartes SIM dans mon téléphone, une chez Prixtel (réseau Orange) et depuis hier une chez Sosh. Celle chez Prixtel me permet d'avoir de la 4G alors que l'autre n'a jamais dépassé la 3G. Comment est-ce possible vu que les 2 utilisent le réseau Orange ?

Si ça ne change pas, je vais devoir abandonner Sosh même si leur offre est plus intéressante...

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Au final, j'ai appelé le 3976. Ils ont fait des actions sur ma SIM et tout fonctionne correctement maintenant. Pb de portablilité sans doutes...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @tontonludo 

 

pouvez inverser vos sim ou essayer la sim sosh dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse @stephrem
J'ai essayé les 2 : rien ne change.

 

Par contre, ça m'a permis de m'apercevoir qu'en fait je ne peux passer aucun appel, sms, ni même surfer... Problème de carte SIM?

Carte SIM non activée je dirais.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@tontonludo 

 

comme le pense @ziv 

 

vorre carte sim ne doit pas être activé. 
Il faut suivre les indications données dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.

Au final, j'ai appelé le 3976. Ils ont fait des actions sur ma SIM et tout fonctionne correctement maintenant. Pb de portablilité sans doutes...

Vous avez le même débit ? Pour les deux opérateurs ?