Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai 2 cartes SIM dans mon téléphone, une chez Prixtel (réseau Orange) et depuis hier une chez Sosh. Celle chez Prixtel me permet d'avoir de la 4G alors que l'autre n'a jamais dépassé la 3G. Comment est-ce possible vu que les 2 utilisent le réseau Orange ?
Si ça ne change pas, je vais devoir abandonner Sosh même si leur offre est plus intéressante...
Merci pour votre aide.
Au final, j'ai appelé le 3976. Ils ont fait des actions sur ma SIM et tout fonctionne correctement maintenant. Pb de portablilité sans doutes...
Bonjour @tontonludo
pouvez inverser vos sim ou essayer la sim sosh dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Merci pour votre réponse @stephrem
J'ai essayé les 2 : rien ne change.
Par contre, ça m'a permis de m'apercevoir qu'en fait je ne peux passer aucun appel, sms, ni même surfer... Problème de carte SIM?
Carte SIM non activée je dirais.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM".
comme le pense @ziv
vorre carte sim ne doit pas être activé.
Il faut suivre les indications données dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.
Au final, j'ai appelé le 3976. Ils ont fait des actions sur ma SIM et tout fonctionne correctement maintenant. Pb de portablilité sans doutes...
Vous avez le même débit ? Pour les deux opérateurs ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !