Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Débit inutilisable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Débit inutilisable

Highlighted

Bonjour,

Je suis actuellement client chez sosh depuis 4 mois et la situation s'aggrave, mon débit est plus bas en forfait qu'en débit réduit. Pourtant, des amis sont chez orange et d'autres chez sosh et n'ont aucuns problèmes quelconques.

J'ai les APN réglés et ai un UMI Plus E compatible avec les bandes francaises sauf la fdd-lte 28.

Merci de votre aide

Samuel

13 réponses
Highlighted
Bonsoir @Sam__
Il serait intéressant de se faire prêter la carte sim d'un de vos amis et l'essayer dans votre mobile.
Parallèlement, essayez votre sim dans le mobile d'un ami

@rolandK

Je l'ai malheureusement déjà fait et le débit change brutalement.

J'ai testé la configuration automatique via orange et rien ne change

Highlighted
@Sam__
Rien compris.
Highlighted

@rolandK

j'ai déja testé le fait de changer de sim et le débit est bien supérieur avec une autre sim que ce soit chez sosh ou orange même.

 

Highlighted
@Sam__
Ok et quand vous essayé votre sim dans un autre mobile ?
Highlighted
Oui et le débit reste le même
Highlighted
@Sam__
Donc, le réseau est bon, votre sim est bonne, le mobile de votre ami est bon,c'est votre mobile qui pose problème.
Voyez s'il capte les fréquences 800MHZ, 1800 MHZ et 2600 MHZ et si les paramètres APN sont corrects.
Highlighted

Voici

Highlighted
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

155 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour