Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Débit inutilisable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Débit inutilisable

Highlighted

Bonjour,

Je suis actuellement client chez sosh depuis 4 mois et la situation s'aggrave, mon débit est plus bas en forfait qu'en débit réduit. Pourtant, des amis sont chez orange et d'autres chez sosh et n'ont aucuns problèmes quelconques.

J'ai les APN réglés et ai un UMI Plus E compatible avec les bandes francaises sauf la fdd-lte 28.

Merci de votre aide

Samuel

13 réponses
Highlighted
Bonsoir @Sam__
Il serait intéressant de se faire prêter la carte sim d'un de vos amis et l'essayer dans votre mobile.
Parallèlement, essayez votre sim dans le mobile d'un ami
Highlighted

@rolandK

Je l'ai malheureusement déjà fait et le débit change brutalement.

J'ai testé la configuration automatique via orange et rien ne change

Highlighted
@Sam__
Rien compris.
Highlighted

@rolandK

j'ai déja testé le fait de changer de sim et le débit est bien supérieur avec une autre sim que ce soit chez sosh ou orange même.

 

Highlighted
@Sam__
Ok et quand vous essayé votre sim dans un autre mobile ?
Oui et le débit reste le même
Highlighted
@Sam__
Donc, le réseau est bon, votre sim est bonne, le mobile de votre ami est bon,c'est votre mobile qui pose problème.
Voyez s'il capte les fréquences 800MHZ, 1800 MHZ et 2600 MHZ et si les paramètres APN sont corrects.
Highlighted

Voici

Highlighted
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

186 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour