Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit limité

Bonjour,

J'ai consommé toute ma data Internet (50go) cependant je n'arrive plus à naviguer même pour des petites recherches ou consulter des mails.

Le débit limité est censé pouvoir le permettre, j'aimerais entrer en relation avec un conseiller pour trouver une solution cela est inacceptable après plusieurs heures perdu sur le site aucun conseiller de disponible ni même de chat ou de numéro pour les joindre en 2018 c'est fou !
3 réponses3

Bonjour @Samdz67

 

Effectivement, vous devriez avoir au moins un débit limité type 1/2 Edge (max 128 kbit/s selon contrat). Je suppose que vous avez vérifié que vos données mobile ne sont pas desactivées dans le tél ? Sinon il faut sans doute contacter un webconseiller.

 

Je suis moi-même client et je confirme qu'ils sont difficiles à avoir car le service est souvent saturé. Mais c'est possible... avec de la patience. Il faut se rendre sur la page "Aide et contact", taper par exemple "Gérer mon forfait" dans la zone libre, choisir l'offre concernée et aller en bas de page pour trouve "Chatter avec un conseiller".

 

Bon courage

Cdt

 

ps : une solution alternative - mais payante - est d'acheter un pass internet pour obtenir un complément de data... 5€ pour 1 Go je crois


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour,

 

Impossible. J'ai esseyé énormement de fois.. C'est un scandale de mettre en avant un E-chat et ne pas le mettre à disposition des clients..

 

Sosh c'est fini pour moi je vais résilier mon forfait, avoir un bon réseaux est une chose mais avec un service client pathétique comme celui-ci non merci.

 

 

Je comprends... Notez que par curiosité, je viens de tenter de contacter un webconseiller. Je me suis retrouvé en position 2 (donc quasi pas d'attente). C'est rare mais bon...

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh