Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit plus faible en 4g qu'en 3g(H+)

Bonjour,

Depuis quelque temps je remarque un sérieux problème au niveau de mon réseau mobile.

J'ai un meilleur débit (montant comme descendant) en 3g(H+) qu'en 4g. J'ai beau faire le test à l'extérieur comme à l'intérieur, et peu importe la ville où je suis c'est toujours le même problème : mon réseau 4g est médiocre.

J'ai fait les tests de couverture réseau, les zones où j'essaye sont couvertes en 4g/4g+ et pourtant ma 4g est vraiment faible par rapport à mon entourage.

 

Je possède un Nokia 5 avec l'offre à 40 Go en 4g et Appels illimités.

Si quelqu'un avait la solution ou un membre de chez Sosh pouvait me contacter pour régler le problème, je vous en serai gré.

Merci.


Solutions approuvées

Avis à ceux qui auraient le même problème.

J'ai résolu le soucis en passant par l'outil configuration de Sosh : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Je suis passé de 1,5 Mbit/s à +30 Mbit/s donc la 4g fonctionne enfin correctement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Avis à ceux qui auraient le même problème.

J'ai résolu le soucis en passant par l'outil configuration de Sosh : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Je suis passé de 1,5 Mbit/s à +30 Mbit/s donc la 4g fonctionne enfin correctement.

Bonjour j’ai le même problème , vu qúil n’y a aucune assistance SAV j’ai posté un message hier , toujours pas de reponses , je pense que je vais changer d’opérateur demain car le Sav c’est zero

Bonjour @thibault4491 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

 

Contacter un conseiller se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Ha ok

desole j’ai tourné pendant 1heure hier soir sans trouvé cet cette aide