le 16-01-2018 11:21
Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque un sérieux problème au niveau de mon réseau mobile.
J'ai un meilleur débit (montant comme descendant) en 3g(H+) qu'en 4g. J'ai beau faire le test à l'extérieur comme à l'intérieur, et peu importe la ville où je suis c'est toujours le même problème : mon réseau 4g est médiocre.
J'ai fait les tests de couverture réseau, les zones où j'essaye sont couvertes en 4g/4g+ et pourtant ma 4g est vraiment faible par rapport à mon entourage.
Je possède un Nokia 5 avec l'offre à 40 Go en 4g et Appels illimités.
Si quelqu'un avait la solution ou un membre de chez Sosh pouvait me contacter pour régler le problème, je vous en serai gré.
Merci.
le 16-01-2018 14:37
Avis à ceux qui auraient le même problème.
J'ai résolu le soucis en passant par l'outil configuration de Sosh : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Je suis passé de 1,5 Mbit/s à +30 Mbit/s donc la 4g fonctionne enfin correctement.
le 16-01-2018 14:37
Avis à ceux qui auraient le même problème.
J'ai résolu le soucis en passant par l'outil configuration de Sosh : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Je suis passé de 1,5 Mbit/s à +30 Mbit/s donc la 4g fonctionne enfin correctement.
le 18-07-2019 17:51
Bonjour j’ai le même problème , vu qúil n’y a aucune assistance SAV j’ai posté un message hier , toujours pas de reponses , je pense que je vais changer d’opérateur demain car le Sav c’est zero
le 18-07-2019 18:18
Bonjour @thibault4491
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Contacter un conseiller se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
18-07-2019 18:26 - modifié 18-07-2019 18:27
Ha ok
desole j’ai tourné pendant 1heure hier soir sans trouvé cet cette aide