Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit réduit internet

Il y a 2 mois j’au acheté le forfait sosh 50go d’internet par mois.

Premier mois nickel. 2 e mois : le forfait a été utilisé et donc j’ai été en débit réduit. Le début aurait du être reseobé le 26/09 , nous sommes le 30/09 et LE DÉBUT EST TOUJOURS RÉDUIT ! Je suis étudiante en médecine : JE NE PEUX OLUS REGARDER MES COHRS EN DIRECT ! C’est un vrai problème et c’est la SEULE CONNEXION QUE J’AI CHEZ MOI ! Je ne sais pas comment résoudrez le problème : j’ai éteint mon téléphone, rallumer. J’ai fait le #123# 

qui m’ont dit que le forfait serait resrober le 30/09, OR JE SUIS TJR EN FORFAIT RÉDUIT ET J’AI DES COURS EN LIGNE AUJOURD’HUI . Je suis en panique car j’ai déjà raté 2 jours e cours à cause de c problème. Je suis désespérée et en pleure ...

qulqu’un peut il m’aider ? 

 

Cordialement Alexane 

0 réponse0