Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @chamscal74
Vérifiez à quelle date votre forfait se réinitialise exactement, en consultant vos factures.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "férer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour @chamscal74 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @chamscal74
J'ai transféré votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dès que possible.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@chamscal74
Je vous en prie.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @chamscal74
Une mise à jour de votre suivi conso a été effectué le 27/02.
Vous ne devriez plus être en débit réduit.
Pouvez-vous me confirmer que cela est bien le cas ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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