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Débit réduit

Bonjour,
Mon forfait a été remis à zéro hier, pourtant je suis toujours en débit réduit. Sur l'application Sosh il est écrit débit réduit jusqu'au 23/03/19, pourtant je n'ai pas consommé mes 20 gigas en une nuit !
Merci de m'apporter une réponse rapide.
11 réponses11
Je ne suis plus en débit réduit parce que Sosh m'a offert 2 Go pour que je puisse retrouver un débit normal. Mais mon suivi conso internet est toujours bloqué au 21/02 alors que mon forfait était censé se renouveler le 23/02. Je paie pour 20 Go par mois, pas pour 2 Go !

@chamscal74 

Je constate en effet que vous n'avez pas récupéré vos 20 go c'est pourquoi je réitère une demande auprès du service concerné pour mise à jour.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie de bien vouloir patienter encore quelques jours de délai de traitement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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