Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit très lent 4g+

Bonjour, j'ai depuis le début de l'année un forfait sosh, et depuis quelques temps mon débit 4g est très lent....... Pouvez vous vérifier ????
Cordialement.
2 réponses2
Bonjour @sker83
Faites des speedtests et postez les, car la, c'est comme dire, il fait un peu plus frais ce matin par rapport a la semaine dernière.
D'autre part, qu'avez vous comme mobile et comme forfait ?
Vous pouvez aussi tester votre sim dans un autre mobile au même endroit.
Bonjour, voici le test de debit sachant que je montais à 100mega: https://ibb.co/ZV8b4nB
Et mon forfait est tout illimité, 50giga Internet.
Mon mobile est un Huawei mate 10 pro.
Cordialement