le 03-06-2024 17:02
Bonjour à tous.
Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.
La procédure indiquée ne fonctionne pas.
Je suis les étapes 1 et 2 :
Merci à vous.
le 08-07-2025 15:21
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à avoir un conseiller hier et il m'a envoyé un nouveau code à 6 chiffres pour pouvoir écouter mes messages par le 888. Sur mon REDMI Note T9, toujours impossible de télécharger les messages, malgré une réinitialisation de l'appareil.
le 08-07-2025 15:36
Bonjour @Marie1891
Qu'entendez-vous par "télécharger les messages"?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 16:36
Bonjour @Marie1891 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 14:41
@Marie1891
Utilisez-vous l'application native de votre mobile ou l'application "Message vocale visuelle" d'Orange ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 14:47
Comment les differencier ?
le 11-07-2025 14:49
ok je crois que c'est la messagerie vocale du telephone car je n'aipas téléchargé d'application de ce type chez orange
le 11-07-2025 15:00
Il est noté aussi que le serveur de messagerie vocale de l'opérateur est inaccessible... veuillez réessayer plus tard.
le 11-07-2025 15:40
@Marie1891
Je vous invite dans un premier temps à nous communiquer en privé les informations qui vous ont été demandées lors de mon premier poste, à savoir vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi que marque et modèle du téléphone.
Puis dans un second temps et seulement si vous disposez d'un mobile sous Android à tester votre messagerie vocale visuelle via l'application Orange dédiée : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&hl=fr
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 17:44
Bonjour @Marie1891 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !