annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déblocage code secret messagerie vocale

Catt2
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. 

Bien qu'avoir suivi les indications pour récupérer mon code secret de messagerie vocale, je ne parviens pas à récupérer le code par SMS.

La procédure indiquée ne fonctionne pas.

Je suis les étapes 1 et 2 :

 

  1. Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  2. Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  3. Alors que j'arrive à l'étape 3, le serveur vocal m'invite à nouveau à saisir mon code secret (que je n'ai toujours pas !) et à terminer par #.
    Après m'avoir répété ce message 3 fois et sans aucune autre proposition, l'appel se termine par un "au revoir".

    Je ne suis pas plus avancée et me retrouve à nouveau dans l'impasse.
    Pouvez m’aider ?

          Merci à vous.

 

18 réponses18

Marie1891
Mini sosheur

Merci pour votre  réponse, j'ai réussi à avoir un conseiller hier et  il m'a envoyé un nouveau code à 6 chiffres pour pouvoir écouter mes messages par le 888. Sur mon REDMI Note T9, toujours impossible de télécharger les messages, malgré une réinitialisation de l'appareil.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Marie1891 

Qu'entendez-vous par "télécharger les messages"? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Marie1891 ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Marie1891 

Utilisez-vous l'application native de votre mobile ou l'application "Message vocale visuelle" d'Orange ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie1891
Mini sosheur

Comment les differencier ?  

Marie1891
Mini sosheur

ok je crois que c'est la messagerie vocale du telephone car je n'aipas téléchargé d'application de ce type chez orange

 

 

Marie1891
Mini sosheur

Il est noté aussi que le serveur de messagerie vocale de l'opérateur est inaccessible... veuillez réessayer plus tard.

 

G_remy
Webconseiller

@Marie1891 

Je vous invite dans un premier temps à nous communiquer en privé les informations qui vous ont été demandées lors de mon premier poste, à savoir vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi que marque et modèle du téléphone.

Puis dans un second temps et seulement si vous disposez d'un mobile sous Android à tester votre messagerie vocale visuelle via l'application Orange dédiée : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&hl=fr

Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Marie1891 ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !