le 03-04-2024 21:45
Bonsoir,
Je débute sur le forum...
Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.
J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.
Bref, je tourne en rond...
Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?
Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.
Un grand merci par avance pour votre aide
le 09-12-2024 09:25
Bonjour @Lsy33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2025 16:58
Merci pour ta réponse , j ai enfin réussi à accéder à ma messagerie suite oubli du mot de passe 😂
le 02-04-2025 16:53
Bonjour, je rencontre actuellement ce même problème !
Comment faire pour récupérer (ou modifier) ce code secret sachant que je compose le 0608080808, que j'entre mon numéro de téléphone puis # et que là on me demande directement ce code secret que j'essaie de changer !!!
Merci de me répondre rapidement.
le 03-04-2025 10:09
Bonjour @Guy2392,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 18:31
Bonjour @Guy2392,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous., nous restons disponibles.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 21:12
bonjour j'ai exactement le même problème j ai suivi les étapes mais je n ai pas accès à cette option
le 16-04-2025 08:39
Bonjour @Cyxa,
Je prends connaissance de votre message, dans lequel vous indiquez ne pas pouvoir récupérer votre code de messagerie vocale.
Afin que nous puissions voir ensemble, je vous propose de me transmettre vos nom, prénom, numéro compte client, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 10:26
J'ai bien reçu vos coordonnées, je consulte votre dossier et reviens vers vous rapidement.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 10:30
Je viens de vous envoyer le code par SMS. Je vous invite à le tester dès que vous le recevrez et à me faire savoir si vous avez maintenant accès à votre messagerie.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 12:00
J ai reussi à récupérer le code parcontre la messagerie vocale visuelle ne marche pas .je dois appeller la messagerie et rentrer le code à chaque fois .