annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déblocage messagerie vocale

AurelieBD
Sosheur occasionnel

Bonsoir,
Je débute sur le forum...

Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.
J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.
Bref, je tourne en rond...
Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?
Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.
Un grand merci par avance pour votre aide

51 réponses51

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Cyxa

Quelle application utilisez-vous pour la messagerie vocale visuelle ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyxa
Apprenti sosheur

Je ne sais pas je vais regarder . Laquelle me conseillez vous d utiliser?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cyxa?

Quel mobile avez-vous ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyxa
Apprenti sosheur

Samsung s23 fe

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et à une réinitialisation et désynchronisation de la mvv.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile 
Ensuite sur le playStore, vous téléchargez l'application Orange téléphone qui remplacera l'application téléphone native de votre Samsung et depuis cette application Orange téléphone, vous aurez en bas à droite un onglet Messagerie, qui correspond à la messagerie vocale visuelle.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cyxa,


Je reviens vers vous pour savoir si la messagerie vocale visuelle est fonctionnelle ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cyxa,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyxa
Apprenti sosheur

Bonjour oui la messagerie est fonctionnel encore merci 

PhilippeG
Webconseiller

Je suis ravi d'avoir pu résoudre votre problème.

Je vous souhaite une excellente journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marilyn789
Sosheur occasionnel

C'est exactement ce que l'auteur décrit comme ne fonctionnant pas