le 03-04-2024 21:45
Bonsoir,
Je débute sur le forum...
Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.
J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.
Bref, je tourne en rond...
Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?
Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.
Un grand merci par avance pour votre aide
le 16-04-2025 12:09
Merci de votre retour @Cyxa,
Quelle application utilisez-vous pour la messagerie vocale visuelle ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-04-2025 12:13
Je ne sais pas je vais regarder . Laquelle me conseillez vous d utiliser?
le 16-04-2025 12:19
Bonjour @Cyxa?
Quel mobile avez-vous ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-04-2025 12:24
Samsung s23 fe
le 16-04-2025 12:39
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et à une réinitialisation et désynchronisation de la mvv.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile
Ensuite sur le playStore, vous téléchargez l'application Orange téléphone qui remplacera l'application téléphone native de votre Samsung et depuis cette application Orange téléphone, vous aurez en bas à droite un onglet Messagerie, qui correspond à la messagerie vocale visuelle.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-04-2025 08:20
Bonjour @Cyxa,
Je reviens vers vous pour savoir si la messagerie vocale visuelle est fonctionnelle ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-04-2025 08:54
Bonjour @Cyxa,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-04-2025 13:18
Bonjour oui la messagerie est fonctionnel encore merci
le 18-04-2025 13:26
Je suis ravi d'avoir pu résoudre votre problème.
Je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-10-2025 15:37
C'est exactement ce que l'auteur décrit comme ne fonctionnant pas