Déclarer un changement de mobile

Jack7
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau téléphone mobile sur le net et je ne sais pas comment le déclarer dans mon profil utilisateur Sosh.

 

L'indication actuel dans mon profil utilisateur est "Mobile inconnu" alors qu'il s'agit d'un Samsung A7 32go très "classique ".

 

Pouvez-vous.me dire comment déclarer mon nouveau mobile  ?

 

Merci de vos conseils, ...

12 réponses12

@popeye0500 

 

Je ne pense pas que le fait que le mobile soit reconnu ou pas par Orange soit un frein au "captage" de la 5G. J'ai eu pendant longtemps un mobile 5G non reconnu par Orange et qui captait parfaitement le réseau 5G.

Dans ton cas, si les paramètres de ton téléphone sont corrects,  as-tu essayé de te déplacer vers une antenne 5G ACTIVÉE, afin de voir si la 5G est captée ?




oui même a coté d'un relais 5G je suis en 4G ce qui est normal car je ne peux pas m'inscrire a l'offre gratuite 5G du moment  .

j'ai le même soucis pour la fibre !

je pense que c'est un peu la panique chez sosh en ce moment

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, cf https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/decouvrir-la-5g-_...

 

"Nous vous enverrons un second SMS au plus tard le 18 juillet 2024 vous confirmant que l’accès gratuit à la 5G est activé jusqu’au 8 septembre 2024."

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...