Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Déclarer un sinistre

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je tente de déclarer un sinistre suite à l’assurance mobile casse écran que je paie depuis mantenant deux ans. 

Or, ce site web : https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam ne fonctionne tout simplement pas ; impossible de m’inscrire, de me connecter ou d’effectuer toute autre opération. 

 

Y a-t-il une solution simple et viable de déclarer mon sinistre ?

 

Merci

29 réponses29

Bonjour @Naomi20 

Si votre assurance a été souscrite après le 23/08/18, il faut déclarer votre sinistre via l'espace client.

Si c'est avant cette date, alors utilisez ce lien : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @tom42 

 

Ayant lu tous les articles sur Sosh.fr sur le sujet, je suis déjà passée par ce lien. Cependant, les informations que je rentre ne sont pas reconnues. D’autre part, les nombreux appels auprès des conseillers Orange n’ont pas été concluants car c’est, selon eux, auprès de Sosh que je dois me tourner. 

Avez-vous essayé de contacter l'assistance afin de leur exposé les problèmes rencontrés ?


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @Naomi20 


Nous allons voir cela ensemble, communiquez-moi via message privé vos :

nom et prénom, 

numéro de téléphone, 

modèle et IMEI du mobile,

adresse mail 

panne constatée


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

j'ai tout comme pleins de clients des difficultés a déclarer un sinistre. C'est innadmissible de payer une assurance tous les mois et quand on en as besoin ca ne marche pas. Impossible de se connecter a l'espace spb pour la déclaration du sinistre. 
Pouvez-vous svp m'aider? 

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assureur sur leur site internet : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Sinon, vous obtiendrez davantage d'info via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

je suis dans la même situation , pouvez vous me dire comment vous avez fait ?

rien ne fonctionne ni le site spb ni la déclaration en ligne Sosh

je paye pourtant mon assurance chaque mois ..

merci par avance 

bonjour
Je suis dans le même cas que vous : l'appli Sosh ne me permet pas de me connecter au service de déclaration de la casse de mon téléphone et je n'obtiens aucune réponse de la part du Tchat
J'ai aussi appelé le n°0970 818 605 qui me fait tourner en boucle entre le 3900 et le site Sosh.fr

J'ai écrit à orange-assuranceV3bis@spb.eu mais pas de réponse
C'est clairement une honte et une ******* !

Je suis furieux contre Orange / Sosh qui nous balade sans jamais nous répondre
Je vais me retourner vers les services de l'Etat (comme je l'ai déjà fait contre la SFAM) qui m'ont aidé à obtenir gain de cause

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @miroune


Afin de vous apporter mon aide concernant l'assurance de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Bonne journée 

 
Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !