Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Délai activation.

Bonjour,

J'ai commandé une nano sim que j'ai recu en octobre 2017, mais aujourd'hui 04/02/2018 je ne peux pas l'activer. Est ce qu'il y a un delai d'activation de la carte sim? quand je l'avais commander je l'ai recu gratuitement or maintenant si je fais une nouvelle demande cela me coute 10€, pourquoi? si quelqu'un peut m'aider merci


Solutions approuvées

Bonjour @roxykool

 

je crois que au bout de 3 mois sosh rend impossible l’activation (par exemple sim perdue ou voler) 

les sims sont devenues payantes depuis le 5 octobre 2017 car on ne change pas de sim régulièrement et que maintenant elles sont à triple découpe et que cela a quand même un coût de pour sosh et que peut être il y a eu de l’abus de clients qui commandaient des sims mais ne les activaient pas? 

Il faut donc en commander une si vous en avez réellement besoin et régler les 10€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @roxykool

 

je crois que au bout de 3 mois sosh rend impossible l’activation (par exemple sim perdue ou voler) 

les sims sont devenues payantes depuis le 5 octobre 2017 car on ne change pas de sim régulièrement et que maintenant elles sont à triple découpe et que cela a quand même un coût de pour sosh et que peut être il y a eu de l’abus de clients qui commandaient des sims mais ne les activaient pas? 

Il faut donc en commander une si vous en avez réellement besoin et régler les 10€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter