le 15-10-2024 18:08
Bonjour à l'ensemble des Sosheurs,
Ce message juste pour dire ma grande satisfaction du service fourni par Orange.
Date de la panne Mobile/4G: le 07 octobre.
Le 12 octobre Djingo m'informe que le rétablissement est prévu le 13 octobre.
Le 11 octobre un mail pour me dire que "Vos services sont maintenant réparés". Ce qui est faux, rien de fonctionne.
Le 14 octobre, notre ami Djingo m'annonce tout fier un "rétablissement est prévu le 21 octobre".
Et tout à l'heure, un nouveau mail: "Une perturbation sur notre réseau mobile est en cours. La qualité de vos services est susceptible d'être altérée à LA CHEVALLERAIS (*) jusqu'au 23 octobre matin. ". Susceptible.. Ben voyons, il n'y a rien qui fonctionne.
Alors j'attends un nouveau mail ....
C'est vraiment déplorable et inadmissible.
le 16-10-2024 17:10
Bonjour @Papuf
vous êtes satisfait ou pas? 🧐
vous pouvez regarder ici
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
une antenne en panne ça arrive.
le 16-10-2024 17:10
Bonjour @Papuf
vous êtes satisfait ou pas? 🧐
vous pouvez regarder ici
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
une antenne en panne ça arrive.
le 16-10-2024 17:42
Bonjour stephrem85
vous êtes satisfait ou pas? 🧐....... pas totalement.
Je suis tout a fait d'accord qu'une antenne peut être en panne. Le but d'un service de maintenance est de maintenir en fonction le matériel dont il a la charge, donc de faire en sorte d'avoir en stock les pièces détachées dont il peut avoir besoin.
Il est vrai que pour diminuer les coûts il est facile de diminuer les stocks.
le 16-10-2024 19:14
Bonsoir,
Et si le stock était normal jusqu'à ce que le fournisseur soit lui même en rupture ?
le 24-10-2024 16:31
Ca doit être une grosse rupture. Un mail de ce matin m'annonce maintenant le rétablissement des lignes le 01 novembre.
Il faut vraiment être complètement stupide, pour ne pas dire plus, pour annoncer des dates et les reculer constamment. Autant dire tout de suite qu'il y a un mois de délai.
le 24-10-2024 17:42
Pas bonjour,
Envoie donc un CV à Orange, et explique leur pourquoi ils sont stupides et ont besoin que tu leur expliques le métier ?
le 25-10-2024 08:13
Dans ce cas il y a un mois de délai.
la réparation est prévue pour le 1 er décembre 😉
le 25-10-2024 16:15
BONJOUR A TOUS, TOUTES ET AUX AUTRES,
Comme beaucoup de forum de ce type, il faut s'adresser aux "maîtres" avec beaucoup de déférence et d'humilité.
Aussi je vous implore de bien vouloir m'excuser pour avoir oser critiqué la merveilleuse société Sosh et la néanmoins superbe société Orange. Quelle idée aussi ai-je eu de vouloir me servir de mon mobile, et mon épouse du sien, au mois d'octobre. Je suis confus, je ne recommencerai pas.
Je vous laisse entre gentils sosheurs vous gargariser du bon état du réseau Orange. Et pour me punir je vais allé voir ailleurs, ce que je l'ai déjà fait il y a un an pour la fibre.
le 25-10-2024 16:28
Bonjour,
Pas besoin d'en faire des tonnes : on demande juste un minimum de civilité.
Vous rentrez dans un troquet demander votre chemin aux consommateurs sans un bonjour et un merci, vous ?
Bonne chance chez les autres "stupides" opérateurs...
le 25-10-2024 23:02