Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Départ vers les US

Bonjour à tous,

 

Ma question est la suivante, est-il possible d'aller aux US pour une période longue (minimum 12 mois) et conserver ses avantages Sosh. C'est-à-dire le fait de recevoir des appels depuis la France ou l'UK, mais aussi et surtout d'en émettre ? Quid de la consommation de data à l'étranger ?

Par ailleurs, en voyageant temporairement au Canada et au Mexique, aurais-je droit à ces mêmes avantages dans ces 2 pays ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces sujets afin de m'éviter une surprise sur place et des factures salées ! Ou dois-je immédiatement résilier mon abonnement ?

 

Bien cordialement,

Stéphane

3 réponses3

Bonjour,

 

Ce n'est pas prévu et ce n'est pas rentable, les tarifs en Amérique du Nord étant élevés, sauf souscription de pass prévus pour un court séjour.

 

Je recommande de suspendre son forfait pour conserver le numéro d'appel (5€/6 mois, renouvelable).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @leDelph

Les forfaits Sosh sont réservés aux résidents en France et sont utilisables exceptionnellement pour un voyage a l'étranger.

Pour une durée aussi longue, le mieux est de mettre votre forfait en suspend moyennant 5€/6 mois renouvelable et souscrire un forfait local. 

Je vous remercie de votre retour.