Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dépassement accidenté

Bonjou
Le 19 janvier par un accident mon tel (ecran)etait cassé au Maroc. Jai mis deux semaines pour trouver une solution et le reparer, pendant ce temps il restait hors utilisation.
Normalement ici j'utilise mon forfait Orange Maroc (2h+10 go) donc je nai absolument pas utilise mon offre sosh pendant que je suis au Maroc.
Mais apparemment ma carte sim française etait restée activee par erreur pendant ce temps la...du coup le jour de réparation de téléphone je recois un avertissement du dépassement internet 50 euros !
Alors que je ne pouvais tout simplement pas utiliser mon téléphone ni pour internet ni pour désactiver la sim française.
Cette facture est une terrible erreur! Comment procéder pour ne pas me faire pénaliser, svp?
J'essaye contacter(depuis Maroc!) service client pour expliquer, mais je n'arrive pas avoir une personne vivante au bout du fil... :VisageEnLarmes:
1 réponse1


Bonjour @Tetyana,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro d'appel

- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg