annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépassement sur un forfait ... bloqué !

Catindy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma fille dispose d'un forfait bloqué à 4.99 euros.

Ce mois ci je découvre une facture de 40 euros ... en raison d'un dépassement des 50 Mo Internet inclus au forfait.

Comment est ce possible si le forfait est sensé être bloqué ????

J'ai découvert une fonction  "Maitriser vos usages" sur le portail du compte et ai désactivé:

Achats à l'acte et abonnements
Achats multimédia et SMS+
 
Est cela qu'il faut faire pour VRAIMENT bloquer les dépassements ?
 
Merci !
32 réponses32

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @July94110,


Je comprends votre interrogation, mais je n'ai pas d'explications concernant l'accès à internet sans consommation de la data du forfait, soit 100 Mo. 


Je vous mets en relation avec notre service technique afin que des tests soient effectués. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @July94110 

Une analyse de la ligne mobile a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @July94110 

Des modifications ont été effectuée et seront opérationnelles sous 24/48h, passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Si vous constatez que le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous recontacter. 

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil: 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !