le 26-01-2018 07:55
Bonjour,
Ma fille dispose d'un forfait bloqué à 4.99 euros.
Ce mois ci je découvre une facture de 40 euros ... en raison d'un dépassement des 50 Mo Internet inclus au forfait.
Comment est ce possible si le forfait est sensé être bloqué ????
J'ai découvert une fonction "Maitriser vos usages" sur le portail du compte et ai désactivé:
le 31-08-2021 08:37
Bonjour @July94110,
Je comprends votre interrogation, mais je n'ai pas d'explications concernant l'accès à internet sans consommation de la data du forfait, soit 100 Mo.
Je vous mets en relation avec notre service technique afin que des tests soient effectués.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-08-2021 08:59
Bonjour @July94110
Une analyse de la ligne mobile a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-09-2021 09:51
Bonjour @July94110
Des modifications ont été effectuée et seront opérationnelles sous 24/48h, passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si vous constatez que le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous recontacter.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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