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Désactivation appels 4G

7Laurence7
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je viens d’avoir une notification d’Orange m’indiquant la désactivation des appels 4G sur mon compte. 
Est il possible d’avoir une solution, svp ? 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

@Daft 


J'ai consulté votre dossier, je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour,  pourriez-vous redémarrer votre mobile et tester ?


Je reste en attente de votre retour :Content:

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @7Laurence7 

quel mobile avez vous ?

vous n’avez pas retiré la SIM de votre mobile récemment ?

Daft
Mini sosheur

Bonjour,

j’ai eu le même souci ce matin, j’ai un iPhone et un forfait 5G et pourtant mon iPhone m’a indiqué que les appels 4G étaient désactivés. Si quelqu’un a la réponse… merci d’avance 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @7Laurence7 

Quand vous passez un appel, vous restez en 4G ou basculez en 3G ?

Daft
Mini sosheur

Je me permets de répondre aussi car j’ai le même problème, je passe de 5G à 3G quand j’appelle

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Daft 

Même problème....

Vous ne précisez pas si votre iPhone est compatible chez Orange, ni si la volte a fonctionnée normalement avant d'être désactivée. 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://assistance.sosh.fr/equipeme...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Daft,


Je suis vraiment désolé que vos appels 4G aient été désactivés.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et le modèle de votre iPhone?


Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @7Laurence7

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile avant de réessayer de passer un appel en 4G.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

@Daft 


J'ai consulté votre dossier, je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour,  pourriez-vous redémarrer votre mobile et tester ?


Je reste en attente de votre retour :Content:

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j’ai redémarré mon portable et effectivement ça a l’air bon ! Merci encore :Content: