le 17-06-2025 06:43
Bonjour,
je viens d’avoir une notification d’Orange m’indiquant la désactivation des appels 4G sur mon compte.
Est il possible d’avoir une solution, svp ?
merci
le 17-06-2025 15:52
J'ai consulté votre dossier, je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour, pourriez-vous redémarrer votre mobile et tester ?
Je reste en attente de votre retour
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 07:54
Bonjour @7Laurence7
quel mobile avez vous ?
vous n’avez pas retiré la SIM de votre mobile récemment ?
le 17-06-2025 08:22
Bonjour,
j’ai eu le même souci ce matin, j’ai un iPhone et un forfait 5G et pourtant mon iPhone m’a indiqué que les appels 4G étaient désactivés. Si quelqu’un a la réponse… merci d’avance
le 17-06-2025 11:08
Bonjour @7Laurence7
Quand vous passez un appel, vous restez en 4G ou basculez en 3G ?
le 17-06-2025 11:58
Je me permets de répondre aussi car j’ai le même problème, je passe de 5G à 3G quand j’appelle
17-06-2025 12:11 - modifié 17-06-2025 12:14
Bonjour @Daft
Même problème....
Vous ne précisez pas si votre iPhone est compatible chez Orange, ni si la volte a fonctionnée normalement avant d'être désactivée.
le 17-06-2025 14:15
Bonjour @Daft,
Je suis vraiment désolé que vos appels 4G aient été désactivés.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et le modèle de votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 15:01
Bonjour @7Laurence7,
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile avant de réessayer de passer un appel en 4G.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 15:52
J'ai consulté votre dossier, je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne. J'ai toutefois effectué une mise à jour, pourriez-vous redémarrer votre mobile et tester ?
Je reste en attente de votre retour
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2025 16:01
Bonjour, j’ai redémarré mon portable et effectivement ça a l’air bon ! Merci encore