Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Désactivation automatique des appels WiFi

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Désactivation automatique des appels WiFi

Bonjour, depuis 3 semaines, j'essaye de faire en sorte d'avoir les appels Wifi. J'ai contacté le e-chat 6 ou 7 fois et j'ai donc parlé à une dizaine de personne en tout. Certains n'ont même pas réussi à activer l'option et pour les plus efficaces l'option disparait au bout de 2 ou 3 jours. Je me tourne donc vers ce forum dans l'espoir d'atirer l'attention d'un conseiller pour me trouver une solution permanente. Le réseau étant très mauvais chez moi, les appels Wifi sont ma seule solution pour emettre et recevoir des appels chez moi.

9 réponses
Bonjour,

Effectivement, problème très pénible. Je vais faire remonter l'info auprès d'un conseiller Sosh pour que vous soyez pris en charge rapidement. Restez bien connecté au forum.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Bonjour @BSI ,

 

De quel mobile il s'agit ? Est-il bien dans la liste des mobiles compatibles ?

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @ziv,

il s'agit d'un Sony Xperia XZ3 qui est bien dans cette liste.

Je rapelle que cela a notament fonctionné plusieurs fois, quelques jours.

Certains conseillés ont parlé d'un bug dans mon dossier qui réinitialiserait l'option (sans donné de raison au pourquoi ni comment ni autre explication).

Bonjour @BSI 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom,  N°mobile et adresse postale complète.


J'attends votre retour. 


Aminatou

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Bonjour @BSI


Je viens d'activer l'option appels Wifi (Vowif) et effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche et de patienter 24h.


Si au-delà de ce délai l'option n'est pas activée, n'hésitez pas à nous revenir vers nous.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.


Aminatou



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Bonjour je viens vers vous , car je viens de trouver vos coordonnées sur le forum et vous avez su aider une personne qui avait le même problème que moi j'ai acheté un nouveau téléphone qui est sur la liste des téléphones compatibles HUAWEI Mat 20 Lite Avec la Carte Sosh la fonction activation Appel Wifi n'apparait même pas Contrairement à la mon ancienne carte Sim Sfr Etant dans une zone non couverte l'Appel Wifi m'est indispensable Pouvez vous m'aider ? Par avance merci

Pascal

Bonjour, cela a fonctionné instantanément en espérant que cela dure mais je n'y crois pas trop vu mes expériences passées. En cas de problème, je reviendrai vers vous.

Bonjour @BSI ,


Très bien nous restons à votre disposition, bonne journée à vous


PhilippeG

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Bonjour @pascal-68100 

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous nous indiquer si le mobile a été acquis dans notre réseau de distribution (boutiques Orange ou en ligne ou bien sur le site Sosh) ?

Jey

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