Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactivation automatique des appels WiFi

Bonjour, depuis 3 semaines, j'essaye de faire en sorte d'avoir les appels Wifi. J'ai contacté le e-chat 6 ou 7 fois et j'ai donc parlé à une dizaine de personne en tout. Certains n'ont même pas réussi à activer l'option et pour les plus efficaces l'option disparait au bout de 2 ou 3 jours. Je me tourne donc vers ce forum dans l'espoir d'atirer l'attention d'un conseiller pour me trouver une solution permanente. Le réseau étant très mauvais chez moi, les appels Wifi sont ma seule solution pour emettre et recevoir des appels chez moi.

9 réponses9
Bonjour,

Effectivement, problème très pénible. Je vais faire remonter l'info auprès d'un conseiller Sosh pour que vous soyez pris en charge rapidement. Restez bien connecté au forum.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @BSI ,

 

De quel mobile il s'agit ? Est-il bien dans la liste des mobiles compatibles ?

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv,

il s'agit d'un Sony Xperia XZ3 qui est bien dans cette liste.

Je rapelle que cela a notament fonctionné plusieurs fois, quelques jours.

Certains conseillés ont parlé d'un bug dans mon dossier qui réinitialiserait l'option (sans donné de raison au pourquoi ni comment ni autre explication).

Bonjour @BSI 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom,  N°mobile et adresse postale complète.


J'attends votre retour. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @BSI


Je viens d'activer l'option appels Wifi (Vowif) et effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche et de patienter 24h.


Si au-delà de ce délai l'option n'est pas activée, n'hésitez pas à nous revenir vers nous.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.


Aminatou



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens vers vous , car je viens de trouver vos coordonnées sur le forum et vous avez su aider une personne qui avait le même problème que moi j'ai acheté un nouveau téléphone qui est sur la liste des téléphones compatibles HUAWEI Mat 20 Lite Avec la Carte Sosh la fonction activation Appel Wifi n'apparait même pas Contrairement à la mon ancienne carte Sim Sfr Etant dans une zone non couverte l'Appel Wifi m'est indispensable Pouvez vous m'aider ? Par avance merci

Pascal

Bonjour, cela a fonctionné instantanément en espérant que cela dure mais je n'y crois pas trop vu mes expériences passées. En cas de problème, je reviendrai vers vous.

Bonjour @BSI ,


Très bien nous restons à votre disposition, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @pascal-68100 

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous nous indiquer si le mobile a été acquis dans notre réseau de distribution (boutiques Orange ou en ligne ou bien sur le site Sosh) ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !