Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Ce matin, nous avons eu la surprise de découvrir
que nos 2 téléphones mobiles avec abonnement sosch ne "fonctionnaient" plus.
Message : carte sim non provisionné"
En allant sur le site, les 2 cartes sim avaient été désactivités apparemment suite à un vol ou une perte.
Or personne de la famille n'a perdu son mobile et fait ces démarches.
A quoi est-ce dû?
Erreur Sosch, attaque
et y-a-til des démarches à faire?
Merci pour vos réponses
Bioen cordialement
Albane
Bonjour @Albane66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos informations.
Cordialement,
Albane
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !