le 12-09-2017 18:19
Bonsoir,
Je cherche à désactiver le contrôle parental sur 2 de mes téléphones mobiles. Cette désactivation n'étant possible qu'en contactant l'assistance, je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Eric
le 04-10-2017 14:19
Bonjour,
suite à nos échanges privés, je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Bonne journée.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2017 18:39
Bonsoir @sePA13,
Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrôle parental" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 02-10-2017 21:14
Bonsoir,
Le eChat est introuvable. J'aimerais qu'un Webconseiller prenne en charge ma demande de résiliation du controle parental pour 2 de mes abonnements mobiles.
Merci par avance.
le 03-10-2017 12:01
Bonjour
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en Message Privé.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2017 14:19
Bonjour,
suite à nos échanges privés, je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Bonne journée.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2017 11:18
Bonjour, je souhaiterai moi aussi désactiver le contrôle parentale de la ligne utilisée par ma fille ou modifier la tranche d'âge que j'ai fixée, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance
Céline
25-01-2018 08:31 - modifié 25-01-2018 08:47
Bonjour Matt,
Je souhaite également désactiver le controle parental sur ma ligne : 06 ** ** ** **
Je suis bien le titulaire de cette ligne.
Peux-tu me venir en aide?
Merci d'avance pour tes actions et ton retour.
Cdt
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public]
le 26-01-2018 12:52
Bonjour @Yannlu
Afin de désactiver cette option, merci de me communiquer de nouveau et en message privé votre Nom, prénom, numéro de téléphone et votre numéro de compte client.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 13:29
Bonjour,
Je souhaite également désactiver le contrôle parental sur ma ligne, serez-t-il possible que vous le fassiez ?
Merci d'avance,
Cordialement,
le 10-02-2018 14:24
Bonjour @F_Boubou ?
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile et de compte client concerné.
Bon après-midi,
AlexE