Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai souscris il a quelques semaines un abonnement mobile en portabilité, et depuis ces derniers jours je reçois de nombreux appels de plateformes de démarchage téléphonique.
A mon souvenir je n'ai pas vu l'onglet me permettant de décocher cette option...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour gérer ce paramètre?
J'ai cherché dans les options, la gestion du contrat et les FAQ, mais sans avoir trouvé une réponse adaptée à l'offre Mobile.
Merci par avance
Bonsoir @Case2388
Au moment de la souscription du forfait mobile, il vous est demandé :
Cette option est positionnée sur "non" d'office. Avez-vous coché "oui" ?
Par ailleurs, pas besoin d'apparaître sur les annuaires, pour être démarché pa téléphone. C'est un robot qui passe les appels.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour, je ai peut être manqué d'attention lors de la souscritpion.
Savez-vous néanmoins si il est possible de vérifier le statut de ce choix?
j'aimerai m'assurer de savoir si j'ai cliqué sur la mauvaise réponse.
Je suis d'accord avec vous, le démarchage est effectué par des robots, cependants ils ne composent pas des numéros de manière aléatoire, et dans la mesure du possible j'essaie d'être très prudent sur la communication de mes coordonnées pour éviter ce genre de désagrément
Bien à vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !