le 30-08-2021 21:43
Bonjour,
Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable. Je reçois bien un avis d'appel par SMS. Changement d'opérateur LPM vers SOSH le 23/08. Redémarrages réguliers de l'Iphone SE après les manipulations ##002#, etc...
Chat avec Sosh ce soir qui est intervenu sur la ligne, sans succès.
Je sèche. Merci de votre aide.
le 09-04-2025 19:48
@carlos83 Merci pour votre retour.
J'ai mis à jour le service de messagerie, veuillez attendre 24h, et redémarrer votre mobile.
N'hésitez pas à nous indiquer si la situation a changé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 19:52
Ok merci à demain
le 10-04-2025 16:51
Bonjour , 24h après toujours pas de messagerie !!!
le 10-04-2025 17:10
@carlos83 Bonjour, de notre côté, la messagerie vocale est bien active et fonctionnelle.
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle sur votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 17:13
oui je l'utilise , mais lorsqu'un interlocuteur m'appelle et que je suis injoignable, il à le message suivant " Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment"
le 10-04-2025 17:35
@carlos83 Merci pour votre retour, j'ai à nouveau mis à jour le service de messagerie.
Pouvez-vous d'ici demain, refaire un paramétrage au 888 puis redémarrer votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 17:37
Ok je vous tiens au courant demain, merci pour votre aide
le 11-04-2025 18:26
Bonsoir @carlos83
Qu'en est-il aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 19:46
Bonsoir , toujours pareil , personne ne peux pas me laisser de messages dans ma messagerie
le 11-04-2025 19:51
@carlos83 Merci pour votre retour.
Vous avez bien refait un paramétrage via le 888?
Quel chemin avez-vous suivi?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !