le 30-08-2021 21:43
Bonjour,
Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable. Je reçois bien un avis d'appel par SMS. Changement d'opérateur LPM vers SOSH le 23/08. Redémarrages réguliers de l'Iphone SE après les manipulations ##002#, etc...
Chat avec Sosh ce soir qui est intervenu sur la ligne, sans succès.
Je sèche. Merci de votre aide.
le 11-04-2025 19:54
La messagerie est déjà paramétrer, je l’avais fais au début, lorsque j’appelle ma messagerie c’a me dit que je n’est aucun nouveau message
le 11-04-2025 19:59
Je l’avais fait la semaine dernière, j’avais configuré le code secret , et j’ai activé la messagerie vocale visuelle
le 12-04-2025 08:21
Bonjour @carlos
Pouvez-vous effectuer un arrêt/marche complet de votre mobile et tester ?
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous tester en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2025 08:06
Bonjour j'ai inséré la carte sim dans un nouveau mobile et toujours pareil , personne ne peux me laissé un message sur ma messagerie !
le 14-04-2025 08:59
Bonjour @carlos83
Suite à votre retour, une analyse approfondie a été lancée. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Je vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 09:51
Bonjour, ok merci pour votre aide
le 14-04-2025 11:31
Bonjour , ça y est tout est rentré dans l'ordre , la messagerie refonctionne à nouveau , encore merci pour votre aide
le 14-04-2025 11:40
C'est parfait, je suis ravie 
Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une très belle semaine !
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !