Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Data mobile réduite de 20Go à 14Go

Bonjour, 

je profite actuellement d’une offre à 19,99€ par mois pour tout illimité et 20Go de données mobiles. Ce mois ci, je suis bloqué en débit réduit et le suivi de consommation sosh m’indique que j’ai atteint ma limite qui est de 14Go, hors je paie pour 20Go et je ne comprend pas d’ou sort cette limite de 14Go (pas de mail/sms/appel pour me prévenir de quelque changement que ce soit). Venant d’emmenager Dans un immeuble encore en travaux je n’ai pas la possibilité d’installer de box et mon mobile est pour moi la seule manière d’utiliser internet. Quelqu’un aurait il des infos concernant cette réduction de données ? Je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas accès à ce pour quoi je paie... 

4 réponses4

Bonjour @Meg9434 

 

Etes vous certaine que ce soit Sosh qui dit que vous êtes limité à 14 go ?

Avez vous vérifié dans votre espace client le nombre de data disponible ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, 

 

dans l’application sosh, il est indiqué que j’ai atteint la limite : 14Go/14Go 

Bonsoir @Meg9434 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Meg9434,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg